Forum du Centre - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00

+2
Françoise
bbk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Re: Campus 3. Vendredi 10:00~12:00

Message  Françoise Sam 17 Mar 2007, 08:31

Message a Mme Hasegawa.

Mme Takada nous a dit que vous ne pouviez plus écrire dans le forum depuis le changement de nom.
Il suffit de cliquer sur déconnexion une 1ère fois pour vous deconnecter de votre ancien nom
et de recliquer sur connexion pour vous connecter sous votre pseudonyme actuel.

J'espère que vous allez y arriver. :chance:

Bon week-end à tous !
Françoise
Françoise
Accro!
Accro!

Nombre de messages : 397
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Je suis rentree.

Message  Airi Dim 18 Mar 2007, 15:33

Chere Francoise,
Merci beaucoup de votre message. J'etais decu, parce que j'ai avais echoue dans ma tentative de connection connexion. Mais cette fois-ci, je reussirai.

Je suis rentre de Sydney apres avoir parle de quelques projets pour notre etudientes faire exercises des stages pratiques d'enseigner enseignement dans le jardin d'enfants en pays etrangers.
Un japonais qui dirige le jardin d'enfants en à Osaka a l' une ecole annexe en à Sydney pour les enfantas nes de japonais et d'autres races.
Les enfants parlent le japonais et l'anglais tous les deux.Il y a les enfants Asiatique aussi.
Il y a 60 entants entierement au total. Smile

Vos camarades vous poseront sans doute des questions à propos de votre voyage vendredi. Si vous voulez écrire, cliquez sur répondre, s.v.p et non sur nouveau sujet.
Very Happy Françoise
Airi
Airi
Timide
Timide

Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Mme Hamashita

Message  lunettes Sam 24 Mar 2007, 07:23

Bonjour a tous!

Hier soir j'ai telephone a Madame Hamashita. Nous etions contentes de nous
ecouterentendre apres son sa longue absence. Elle va bien mais elle est fatiguee de soigner sa mere. Elle pense au trimestre prochain mais ca lui semble difficile de trouver le temps pour etudier le francais. J'ai parle de ce cours et d'un nouveau texte et j'ai dit que nous l'attendons de nous rejoindreattendions. J'espere que nous pourrons la revoir en avril.

Que ferez-vous pendant trois semaines des vacances?
Moi, premierement, j'irai voir un film 'Paris, je t'aime' qui passe a Garden
Cinema a Umeda.

Bonnes Vacances! :yopparai: A bientot! :coucou2:
lunettes
lunettes
Motivé(e)!
Motivé(e)!

Nombre de messages : 63
Points : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Re: Campus 3. Vendredi 10:00~12:00

Message  Takako Sam 24 Mar 2007, 11:54

Chère lunettes Very Happy

Merci beaucoup d'avoir téléphoné à Mme Hamashita. J'espère aussi qu'elle reviendra en avril.

Mon projet pendant des vacances ? Comme d'habitude, j'ai un grand, grand projet ! :0013:

Bonnes vacances à tout le monde ! Au revoir, à bientôt. :0989:
Takako
Takako
Francophile confirmé(e)
Francophile confirmé(e)

Nombre de messages : 128
Points : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Re: Campus 3. Vendredi 10:00~12:00

Message  Takako Mer 04 Avr 2007, 19:18

Airi m'a envoyé un e-mail et un résumé de le dernier cours . Elle a essayé en vain d'entrer dans ce forum . Alors, je poste son résumé à sa place. Very Happy

Cheres amis,
Je suis desolee de ce que je n'ai pas pue ecrire dans le forum pendant deux semaines. J'etais tres occupee, parce que c'etaient les dernieres semaines que je travaille dans l'institut universitaire a deux ans comme l'enseignante a plein temps a cause de ma retraite.
J'ai travaillee dans l'instirute pendant 18 ans. Je enseignerai dans le meme institute comme l'enseignante partiel a partire de maintenant.
A propos de l'inspection d'un jardin d'entants a Australie, j'ai presque parlee mon experience. Cependant, j'ai eu du mal a me faire comprendre.
Je me suis liberee des roles dans l'institute, come on dit,"school job". J'etais un des membres de comite de admission, de l'information, de la relation entre l'ecole jumelle, etc.J'etais l'enseigneur, en meme temps j'etais de une membre des quelques comites d'ecole.
A propos de video que nous avons vus, c'etait pour la vie de un homme qui a trouve la plaisir de la vie dans le bois en le faisant la theatre pour les artists. Apres avoir ecoutes les explication en francais, la copie etait donnee, et j'etais etonnee que j'ai beaucoup mal entendue.
Au revoir, a la semaine prochaine!
Airi
Takako
Takako
Francophile confirmé(e)
Francophile confirmé(e)

Nombre de messages : 128
Points : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campus 3. Vendredi 10:00~12:00 - Page 2 Empty Re: Campus 3. Vendredi 10:00~12:00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser