Forum du Centre - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

2 participants

Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  mozart Dim 22 Jan 2012, 18:48

Very Happy Bonjour à tous

Le 21 samedi, il n'y avait pas seulement que deux étudiantes, Eïko et moi. On a commencé par 'quoi de neuf' et on a fait le text manuel page,55,56,57. Nons Nous avons appris des fait les articles. Je les ai bien compris clairement grâce à l' aux explications de Françoise. Devoir faire 'Exprimer la possession 1' à la page 57.

J'attends avec impatience de revoir Masako et Yoshiko la semaine prochaine. Racontez-nous votre vos histoires de New York et Hawaï.

Tomoko, elle va venir à partir de la seconde moitié du trimestre.

Mozart
mozart
mozart
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Re: écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  Hamuko Dim 29 Jan 2012, 19:31

Like a Star @ heaven Bonsoir à toutes:star:

Il fait très froid depuis quelques jours et la grippe sévit dans diverses régions No Mais dans le dernier cours, Akiko nous a donné une bonne nouvelle pour prévenir la grippe. C'était l'efficacité du yaourt!! Elle nous a souligné l'importance du "bifidus" qui arrive aux intestins.

Very Happy Merci Akiko, je vais continuer à prendre du yaourt tous les jours parce que j'ai négligé de me faire vacciner contre la grippe.

Dans le cours ce que nous avons fait:

*le manuel P57(corriger des devoirs)

*le manuel P58, 59

Devoirs: P59,6 Faire un dialogue en utilisant "pareil","différent","les mêmes" sur une feuille volante.

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 997753 A samedi!!


Dernière édition par Hamuko le Dim 29 Jan 2012, 21:06, édité 1 fois
Hamuko
Hamuko
Motivé(e)!
Motivé(e)!

Nombre de messages : 64
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty le yaourt

Message  mozart Dim 29 Jan 2012, 20:15

Bonjour à tous.

Dans la leçon d'hier, j'ai parlé du yaourt. Mais je me suis trompée dans le nom du composant qui active les cellules immunocompétentes. Je suis désolée. Le nom correct ,c'est le R-1 ferment lactique. Le R-1 active plus les cellules de Natural Killer. NK, c'est ce que je me suis trompée en disant NK.D'après des informations,les produits de MeÏji contiennent le R-1.Quand on achète du yaourt, il faut bien confirmer s'il y a de la phrase, il arrive dans les intestins.

Mozart
mozart
mozart
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Re: écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  Hamuko Lun 20 Fév 2012, 19:02

Like a Star @ heaven Bonsoir à toutes

Malheureusement nous n'étions que deux à avoir participé au dernier cours.No

Dans le cours tout d'abord Eiko nous a raconté qu'elle avait acheté un "I-Pod". D'après Eiko, c'est moins difficile à manier qu'elle l'imaginait. C'est certainement un appareil très utile.

Je voudrais l'acquérir un de ces jours mais je vais réfléchir avant de l'acheter Embarassed

Et puis ce que nous avons fait.........

*le manuel P60; "Choisissez votre restaurant", "Créez votre restaurant"

*le manuel P61; " Repas; les habitudes des Français" 1,2

Devoirs; Lire P62 et Faire P63 "Le forum questions-réponses"

Au prochain cours Tomoko et Akiko nous rejoindront .

cheers Nous vous attendons avec plaisir !!
Ca nous fera plaisir de vous voir.
A samedi
Hamuko
Hamuko
Motivé(e)!
Motivé(e)!

Nombre de messages : 64
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Re: écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  Hamuko Lun 27 Fév 2012, 19:02

Like a Star @ heaven Bonsoir à toutes

La semaine dernière j'ai vu des pruniers être en fleur dans le parc à côté de chez moi. Il fait encore froid mais le printemps approche certainement pas à pas.

Nous avons commencé le cours par raconter "Quoi de neuf".

Et puis ce que nous avons fait........

*le manuel P63 "Le forum questions-réponses" 1,2

C'était très intéressant d'imaginer chaque participant. Surtout sur Loulou, Françoise a eu de la perspicacité. Il est certain que cette dame sera est quadragénaire ou elle aura aurait à peu près cinquante ans. Je suis tout à fait d'accord avec Françoise mais Akiko et Yoshiko, elles l'apercevront la voient dans dix ans ou dans vingt ans.Wink

Devoirs: *P63 "Les autres questions du forum" 1,2

Smile Heureusement Yoshiko a eu le temps à d' assister au dernier cours bien qu'elle soit très occupée.

Eiko, j'espère vous revoir dans le prochain cours.

A samedi
Hamuko
Hamuko
Motivé(e)!
Motivé(e)!

Nombre de messages : 64
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Qulle journèe

Message  mozart Lun 27 Fév 2012, 19:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, il faisait trés froid. Je suis enrhumée.

Le 25 samedi, on a fait tout d'abord quoi de neuf et ensuite le manuel page 62. On a discuté 'à quelle moment vous êtes heureuse le plus dans la journèe?' Pour Yoshiko et Masako, c'est quand elles prerrent prennent un bon ban bain. Moi, le meilleur moment ,c'est quand je prends le petit déjeuner tranquillement en lisant le jounal journal. L'autre meilleur moment, c'est quand je joue au piano, je suis heureuse car je me souviens ce que je suis.

j'ai beaucoup de choses qui me fait plait, faire la cuisine avec bonnes ingrédiants de bons ingrédients , manger un bon repas , étudier le français...etc , ça me fait vraiment plaisir .

Aujourd'hui, j'ai ecrit ce forum sans regarder le dictionnaire parce que le battery est épuisée il n'y a plus de piles. Je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs.


Mozart
mozart
mozart
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Re: écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  Hamuko Lun 19 Mar 2012, 18:51

Like a Star @ heaven Bonsoir à toutes!

La température s'est était adoucie jusqu'à hier, mais aujourd'hui il fait encore froid. D'après la météo, on doit passer quelques jours froid avant de fêter le printemps.

Faisons attention à la variation de températureécho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 451833

Dans le dernier cours, au commencement nous avons commencé par raconter raconté "Quoi de neuf". Chaque fois que qu'une camarade de classe racont raconte, je peux apprendre plusieurs expressions adaptées à la chaque situation. C'est une très bonne occasion pour enrichir la langue française. Mais il est triste que je l'oublie aussi facilement:pale:

Et puis ce que nous avons fait...........

* le manuel P67 "Compréhension et simulations" 3,4,5,6, et "Sons,rythmes, intonations"

* le manuel p68..........Nous avons commencé "Tout et GRATUIT....."

Parcourons celui-làla double page pour la prochaine leçon.study

A samedi!! ( C'est la dernière leçon du trimestre d'hiver)
Hamuko
Hamuko
Motivé(e)!
Motivé(e)!

Nombre de messages : 64
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30 Empty Re: écho A1 avec Fraçoise samedi 13h30-15h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser